P Diddy aurait refusé American Idol à cause de son ex Jennifer Lopez!
Il faut croire que la relation entre les deux amants terribles s’est sérieusement dégradée depuis 2011 où la presse people les imaginait de nouveau ensemble dix ans après leur première love-story.
"J'ai rencontré Jennifer et ce fut un match parfait", déclarait le rappeur, producteur et fêtard invétéré dans une interview à Playboy en 2009. Je l’aimerai toujours. Dans l’une des seules interviews (au Sun en 2003) où elle a explicitement parlé de son ancien compagnon, J-LO s’était montrée beaucoup plus critique. Elle a notamment clairement laissé sous-entendre qu’elle ne faisait guère d’illusions quant à son infidélité. "Je ne l'ai jamais pris sur le fait, mais je le savais, assurait-t-elle. Il disait qu'il allait passer quelques heures dans un club, mais il ne revenait pas de la nuit. C'était la première fois que j'étais avec quelqu'un qui n'était pas fidèle. Nous avons eu une relation très houleuse. (…) Je me suis demandé si j'avais envie d'être à la maison dans dix ans avec des enfants en me demandant où il pouvait bien être à trois heures du matin. Nous avons rompu tant de fois qu'il n'y croyait plus quand ça s'est vraiment terminé."
Loin de toutes ces polémiques, P Diddy a réagi il y a quelques minutes par la voie de son attaché de presse. Il indique que ce n’est pas Jennifer Lopez qui a eu une incidence sur sa décision de refuser American Idol. "Il ne voulait pas perdre sa crédibilité avec un public trop mainstream donc il a refusé", assure le porte-parole du rappeur. On a connu défense plus convaincante.
Category: News de stars
0 commentaires